samedi 23 mai 2009

butafumeiro






Bonjour tout le monde

Apres 18 h de bus je rentre enfin a la casa Catougnac des images plein la tête et de la fatigue plein les jambes, je vous met les videos du butafumeiro de la messe des pelerins du 20 mai jour de mon arrivée et celle du 21 jour de l'ascension.

Hasta luego

4 commentaires:

  1. et aussi une petite odeur d'encens!!!spectaculaire ce butafumeiro ,il porte bien son nom;et encore mille merci pour le chemin et la cerise sur le gâteau avec ce final

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour votre Blog!!! Quel parcours!!! Je vous trouve intéressant!!

    RépondreSupprimer
  3. Super blog!!! Très intéressant!!! Quel rêve de parcourir tout ce chemin!!! Je vous envie!!!

    RépondreSupprimer
  4. ouaouh! super! (désolée de mes longs moments de silence, c'est trépidant ces jours-ci à Graulhet.) Bonne continuation!

    RépondreSupprimer