jeudi 7 mai 2009







jeudi 7 mai etape 20 El cubo de la tierra del vino - Zamora 33 km


Au depart le camino cotoie uns ancienne voie ferree, puis vers une plaine abondamment cultivee. Arrivee a Zamora par le pont traversant le Duero et attente devant l'auberge qui n'ouvre qu'a 16h30 c'est idiot mais c'est comme ca ! le parador installe dans le palais de Alba y Aliste lui est ouvert tout le temps ! alors je visite un peu la ville et ses nombreuses eglises romanes et ses vieilles ruelles en attendant le repas avec le sacre menu del peregrino.

Hasta luego

6 commentaires:

  1. Ola! Jour J pour le 2ème marcheur. Bien parti, bien arrivé, visa ok pour l'entrée à Minsk, Victor au rendez-vous. Départ de la marche prévu pour dimanche matin le 10/05. Eh voilà, le binome est en route pour de nouvelles aventures. Merci de nous faire découvrir ton périple à travers ces magnifiques photos, c'est vraiment très agréable de découvrir les étapes jour après jour, on a l'impression de t'accompagner avec notre sac dans la tête....
    Gros bisous, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa et bravo aux cigognes - c'est du beau travail.

    En échange de ces belles photos de route, demain Ici Graulhet offrira des images de la Place du Jourdain - question de rappeler le pays !

    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. te voila à la croisée des chemins, prends la bonne route et à bientôt pour de nouvelles images

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, nouvelles fraîches ce soir de ton ami Henri: le départ est pour demain matin lundi 11 mai cause fiesta hier soir avec Victor et ses cops donc dodo aujourd'hui pour récupérer. Pas de skype dans le pays et problème de téléphone donc pas de nouvelle avant 6 jours, ce n'est pas la même organisation que la tienne!!! Il te fait de grosses bises, nous aussi et nous attendons avec impatience de tes nouvelles, photos à l'appui.

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ton camino (plein de bonnes photos de cette Espagne où je vis et que j'aime), avec ces alternances de bonne vie-dure vie: un itinéraire pohysique et mental pas mal pensé!

    courage pour ce qui reste, ¡y disfruta!

    RépondreSupprimer
  6. I hope you are more serious this year, amigo. A camino is for spirituality, not a party.

    RépondreSupprimer