mardi 5 mai 2009




























mardi 5 mai etape 18 San Pedro de rozados - Salamanca 25 km


" le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais par manque d'emerveillement "

Apres une bonne nuit et bon desayuno je part vers 7 h il fait froid environ 3º mais le soleil pointe son nez. 10 km avant Salamanca on apercoit les flêches de la cathedrale, arrivee par le pont romain, visite de la ville avec tout ces lieux qui font la richesse de Salamanca, l'universite une des plus ancienne d'europe, ces cathedrales vieja y nueva, la casa de las conchas prouvant son lien avec l'histoire jacquaire, sans oublier une des plus belle place la plaza mayor ou ce soir je vais debuter una grande noche salmantina!!! il faut fêter cela
A demain ( pas trop tôt!!!)

3 commentaires:

  1. Un grand bonjour à notre marcheur préféré (pour le moment)!!!! Je viens d'admirer les photos suite à notre break espagnol, toujours aussi splendides, elles donnent vraiment envie!J'espère que tu feras un nouveau CD car cela vaut vraiment la peine. Nous avons tous une tendinite du coude, c'est dur de lever le coude tous les soirs!!!!!Nous avons bien pensé à toi, tu avances à grands pas, à ce rythme nous allons te revoir très bientôt. J-2 pour ton ami, le stress et l'excitation sont bien présents, demain les derniers préparatifs!!!! Bonne courage et bonne continuation pour la suite, gros bisous de tout le monde. Hélène

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que le monde est peuplé de merveilles, mais les gens n'ont pas le temps ! et pourtant si on s'avait s'arreter un peu , le temps de regarder, le monde serait moins egoiste et ça ne l'empècherait pas de tourner.

    RépondreSupprimer
  3. re-bonjour: quel plaisir de vous retrouver ! Les photos sont superbes, comme toujours.
    Mon blog graulhet, bonjour a été victime d'une 'rafle électronique d'origine non précisée'. Disparu, sombré corps et biens.
    Je suis donc on the camino again à une nouvelle adresse, sous le nom (fort original) de Ici Graulhet que vous pourrez trouver ici:
    http://zlatovyek.wordpress.com/

    Au plaisir de suivre à nouveau votre périple, Fanfan !

    RépondreSupprimer