lundi 4 mai 2009











lundi 4 mai etape 17 Fuenterroble de salvatierra - San pedro de rozados - 29 km
Tres belle soiree a l'auberge qui s'est termine comme toujours avec les 2 irlandais ( laurel et hardy ) au bar du village. Ce matin je remet enfin mes chaussures de marche, je passe par le pico de la dueña 1100 m a peu pres a equidistance de Seville et de Compostelle. Apres s'etend la meseta avec ses vastes etendues et ses grandes proprietes, j'arrive a San pedro a la casa rural tenue par Maria Carmen de la Iglesias OLE!!!!
Hasta Mañana

1 commentaire:

  1. déja la moitié du chemin ! oui je sais bien ce n'est pas moi qui ai les kilometres dans jambes ...finalement le camino n'est pas si desert que ça, entre les vaches les cheveaux et les veaux, il y a pas mal de monde .j'espere que le beau temps va continuer sans trop de chaleur et merci pour les photos , elles sont magnifiques.

    RépondreSupprimer