vendredi 17 avril 2009





Apres plus de 20 heures de bus je suis enfin a Sevilla, creve mais avec quelques tapas et du vino tinto rien de tel pour se remettre dans l'ambiance, la soiree Sevillane a tenue toutes ses promesses de bar en bar jusqu'a plus de 4 heure du matin. Ce matin resonnait dans ma tete les claquettes des danseuses de flamenco ! bizarre !!
La ville au bord du guadalquivir est magnifique, le baron Haussmann n'est pas venu a Sevilla, les ruelles sont etroites et muy caliente, les monuments grandioses, plaza de espana etonnante, la maestranza une des plus belle plaza de toro, la cathedrale avec la fameuse giralda construite par les arabes ( c'etait pas les memes que ceux qu'il y a chez nous place du jourdain !!!)

Manana por la manana empiezo por fin el camino

Hasta luego

4 commentaires:

  1. bien belles photos, tu nous fais rêver, mais ne t'endors pas demain matin, le chemin sera long

    RépondreSupprimer
  2. de Madrid, un grand bonjour et une grande envie d'être moi aussi sur ce CAMINO fait il y a qqs années (celui de Santiago). tu verras ma signature Jin mais en réalité je me suis appelée moi aussi Baghera, ou Baloo, je ne sais plus très bien, prenant la relève de la Baghera de là au-dessus (ma grande soeur): qu'est-ce qu'on était jeunes!

    je te souhaite des jours merveilleux, dans le bruit ou dans la solitude: l'Espagne se prête à tout. ¡a disfrutar!

    RépondreSupprimer
  3. hello tonton françois
    nous regardons avec tes amis tes nouvelles aventures, ça a l air bien sympa....
    c est quoi le mot de passe pour les anciens caminos?
    hasta luego
    des bises
    hélène

    RépondreSupprimer
  4. quelle ambiance! le vino tinto et les claquettes - ça risque de tinter dans les oreilles demain!

    bonne continuation !

    RépondreSupprimer