jeudi 30 avril 2009



jeudi 30 avril etape 13 Grimaldo - Carcaboso 33 km

Journee dure, il fait chaud puis froid puis de la pluie sans cesse quitter et remettre des vetements de pluie, arrivant a Galisteo village entoure de murailles ahmohades, ces fortifications ont ete erigees par les maures au XIII siecle soit un siecle avant la reconquista, a la sortie du village je me fais mordre par un chien deja que je suis a la rue complet sur cet etape vivement le lit car demain encore une grosse etape

Hasta luego

2 commentaires:

  1. courage,et surtout j'espère que le chien n'est pas trop mal en point!!!!Quels paysages magnifiques ,je serais plus jeune, je crois que j'irai moi aussi sur le camino.En voiture on ne peut pas savourer autant, ça passe trop vite.Merci pour ce rêve et courage pour demain

    RépondreSupprimer
  2. Hello le blessé, pas trop grave j'espère pour ne pas trop entaché ton périple!!! Nous partons demain pour l'Espagne jusqu'à mardi avec Philou et Caro,nous espérons trouver du soleil car la pluie ras le bol, nous penserons bien à toi en levant le coude....
    Au fait, Henri demande de quelle couleur était le "chihouhoua"!!! qui t'a mordu, il a du y laisser une dent!!!!!!
    Grosses bises et à la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer