samedi 18 avril 2009




Samedi 18 avril, Etape 1 Sevilla - Guillena 23 km

Je vais me repeter " le soleil n'est jamais aussi beau qu'un jour ou on se met en route " Jean Giono

Apres une derniere soiree sevillane typique, je suis enfin parti ce matin un peu en vrac ! la sortie de Sevilla est un peu difficile afin d'eviter l'autoroute et autre periferique, je passe par le site archeologique d' Italica site de 1er ordre vu son role important de romanisation du territoire andalou, berceau des familles de l'empereur Trajan qui y naquit en 53 ( moi je suis ne en 54 ! c'est presque une classe ! ) et de son successeur Hadrien. Arrivee a Guillena apres un camino tout droit avec un sympathique passage de gue.

Hasta luego

4 commentaires:

  1. Je vois que tu t'es mis sous la protection de la Macarena...et de sa soeur.

    Suerte y besos

    Pierre (le brother)

    RépondreSupprimer
  2. tout de suite dans le bain !!!!

    RépondreSupprimer
  3. oui, le bain de pied, ça rafraîchit les idées :-)

    RépondreSupprimer
  4. Tout en dégustant notre xème Tpunch hebdomadaire nous t'adressons nos encouragements et de gros bisous...

    schislivam puti...

    Annie michka, Claude Jean-claude , uguette et Pierre

    RépondreSupprimer