mardi 14 avril 2009

Enfin me voilà de retour sur le camino, celui de Seville a Santiago, plus court environ 1000 km et surtout moins de monde j'espère! le départ est prévu mercredi soir en bus de Toulouse a Seville, le vrai départ sera pour le samedi 18 avril
Hasta luego

8 commentaires:

  1. Bonne route, fanfan. Nous suivrons votre trajet depuis Graulhet!

    RépondreSupprimer
  2. bonne route à toi, je suis tout pres par la pensée

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance francois. Je suivrai ton parcours.

    RépondreSupprimer
  4. la bendición del Apóstol Santiago ...
    caída en su camino ...
    con mucha luz y alegría ...
    ULTREYA

    DOM VEIGA

    RépondreSupprimer
  5. sommes de tout coeur avec vous donnez nous des nouvelles et des photos
    louis et monique

    RépondreSupprimer
  6. je vais suivre chacun de tes pas,boire tes paysages et t'envier sans répit dans le souvenir de mon camino.
    Simone Hermet avec Françoise Cathala

    RépondreSupprimer
  7. enfin mon cote technique a repris le dessus et j'ai trouve le moyen de m'inscrire.
    pas de jambon iberique mais tete de veau chez patate pour samedi,nous penserons a toi;
    A+

    RépondreSupprimer