jeudi 23 avril 2009




jeudi 23 avril etape 6 Calzadillos - Villafranca de los barros 45 km

Une etape marathon sous un soleil de plomb, on deplore une premiere victime du chemin depuis mon depart, un ongle d'un orteil du pied gauche n'a pas survecu, il ne m'emmerdera plus!! Les paysages sont toujours aussi grandiose et le camino sillonne entre oliviers et vignes. Contrairement a ce que je pensais il y a pas mal de pelerins. Ce soir je vais boire quelques cañas bien meritees

Un abrazo del peregrino

2 commentaires:

  1. Muchas gracias para el cartel de sevilla y de la maestranza...les photos sont superbes !

    bises Huguette e Pierre

    RépondreSupprimer
  2. j'ai eu peur en voyant le sac au bord de la route, bon ce n'est que l'ongle, tu dois te sentir plus leger !!! merci pour les photos et les commentaires, on a les avantages de la route sans les inconvenients , c'est super, tu peux continuer

    RépondreSupprimer