dimanche 19 avril 2009




Dimanche 19 avril etape 2 Guillena - Castilblanco de los arroyos 20 km

Je part ce matin apres une nuit tranquille dans un vestiaire d'un club sportif qui tient lieu d'auberge. Il a plu toute la nuit et l'air est assez frais ce matin, l'etape se deroule a travers des champs d'oliviers, des orangeraies et des grands domaines d'elevage plantes de chênes-lieges. La senteur et les couleurs sont magnifiques, arrivee a Castiblanco village typique andalous avec ses ruelles bordees de maisons d'un seul etage et blanchies a la chaux, ce village servit de cadre au grand Cervantes pour son celebre roman " las dos doncellas " ( les 2 pucelles) je pense que depuis le temps elles ne le sont plus......

Hasta mañana

4 commentaires:

  1. on a envie de respirer toutes ces odeurs, et les photos les suggèrent bien.Je pense que le temps est idéal pour marcher, bonne route....

    RépondreSupprimer
  2. Hello le grand voyageur, bienvenu au club pour le mauvais temps, j'espère que cela va s'améliorer bien vite, le départ a l'air de s'être plutôt bien passé, les 1ères photos sont superbes et donnent envie, bon courage pour la suite et gros bisous de la famille Azémar!!!!

    RépondreSupprimer
  3. photos magnifiques. Aujourd'hui, je signale votre blog à l'attention des lecteurs de graulhet, bonjour. Souhaitons que vous aurez des compagnons virtuels additionnels pour suivre votre trajet.

    hasta luego !

    RépondreSupprimer
  4. rien ne remplace la couleur des chênes liège, frais pelés, au coucher du soleil... bonne route!

    RépondreSupprimer